par Le Militant Lahaye
Écrire une lettre adressée aux responsables de la prolongation de la misère du peuple sahraoui: le S.M. l' Ex-Roi Juan Carlos et le Président Mr. Emmanuel Macron.
Je demande à tous ceux qui ont la possibilité d’envoyer une lettre en fin de l'année à ces deux personnes, qui obstruent l’application du règlement du Sahara occidental et prolonge la misère vécue par ce peuple depuis plus de 42 ans dans les campements de réfugiés, les personnes âgées, les femmes et des petits innocents qui n'ont jamais connu ni connaîtront les festivités de fin d’année, qu'eux, font pour leurs citoyens en leur rappelant leur vocation à consolider la paix dans le monde.
A cause: du silence de l'un et du veto de l'autre, ne démontrent que leur véritable inspiration pour travailler la paix dans le monde.
Nous croyons que, en recevant plusieurs lettres de Noël chez eux, ceci pourra faire bouger leurs sentiments, s'ils existent réellement.
Il est préférable que les lettres soient écrites à la main et non pas par Email, parce que, quand ils reçoivent dans leurs maisons de nombreuses lettres à cette date de Noël, cela pourrait soulever une émotion en eux, et d'ouvrir leurs yeux sur la réalité cachée derrière leur entêtement à l’encontre de l’application des résolutions du C.S. et l'ONU.
Nous souhaitons qu’elle soit l'opportunité d'une réconciliation pour ceux qui possèdent encore la clé de la solution du conflit au Sahara Occidental.
Bonnes fêtes et heureuse année nouvelle.
Toute la patrie ou le martyre.
Le Militant Lahaye.
24.12.17
zemur5[at]yahoo.es
*Joindre une photo des enfants dans les campements.
les adresses:
S.M.l'Ex-Roi d'Espagne, Don Juan Carlos , Palacio de la Zarzuela , carretera del Prado s/n, Madrid, 28071
M. Le Président de la République, L'Élysée, 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, F-75008 Paris
--------------Ce texte exprime l'opinion de l'auteur et n'engage pas les modérateurs du forum.
25.12.17
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
1 comentario:
En tout cas, il faut que le que le peuple sahraoui ait l'occasion de changer l'état de ses propres dirigeants avant de demander aux autres de changer leur attitude à son égard: إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُغَيِّرُ مَا بِقَوۡمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُواْ مَا بِأَنفُسِہِمۡ
Takioullah Eidda
Publicar un comentario